top of page
De l’aménagement de ma maison de poupée à la création d’atmosphère pour ma chambre d’adolescente, investir mon intérieur a toujours été pour moi la possibilité d’exprimer ma sensibilité aux chromatiques de mes états d’âme.
Combiner l’espace, associer les teintes pour dompter la lumière, amener une couleur comme une évidence, c’est avoir un horizon comme une fenêtre sur le monde.
Naturellement, la matière , le tissu comme une variation complémentaire à la couleur est venu enrichir mon univers, lui donnant ainsi la mouvance nécessaire à l’expression d’une personnalité.
Qu'est ce que mon “chez moi” dit de moi ? Pourquoi est-ce important d’aimer son intérieur ?
Dans ce monde où la valeur “temps” ne cesse de s'accélérer, où se reposer devient un verbe à la réalité vaporeuse, "l’être chez soi” et “être bien chez soi” peut être l’enjeu de notre équilibre personnel. Les cultures du Nord, pour cela nous devancent en donnant à la maison la valeur de refuge. La maison nous reconnecte à nous même. Y introduire une couleur qui se laisse contempler, faire exister un mur comme un décor, choisir une texture qui donne de la cohérence, offrent à chacun l’expression de soi.
bottom of page